Gisèle Hierholtz
ACCUEILTECHNIQUES UTILISEESCOURS antenne de lecherCONTACTLIENS FAVORIS
LA COHERENCE CARDIAQUE
BIORESONANCE
ELECTROPUNCTURE
HOMEOPATHIE
PHYTOTHERAPIE
ALLERGIES
MILTHERAPIE
DATAVEIN
CHROMOTHERAPIE
PHYSIODETOX

UN BAIN DE PIEDS ÉLECTROLYTIQUE QUI POMPE POISONS TOXINES ET MÉTAUX LOURDS  


"Tous ceux qui essaient ce bain de pieds pour la première fois sont sidérés par la couleur marron épais que prend l’eau au cours des 30 minutes d’une séance. Là, pas besoin de discours, ne serait-ce que lors du nettoyage de la poix grasse qui adhère sur les parois du récipient et qui en dit long.

Les phosphates nocifs sont presque complètement éliminés après la première séance. - La 5ème séance démontre que l’organisme décharge encore de larges quantités de nitrates indiquant que 5 séances sont nécessaires pour nettoyer l’organisme de ces poisons. - Fait anecdotique : on retrouve dans le récipient de la chimio précédemment administrée aux patients.

QUELQUES DONNÉES EN RAPPEL Selon l’OMS, les pesticides causeraient chez nous chaque année entre 3,5 et 5 millions d’empoisonnements sévères. Un repas conventionnel expose à plus de 60 additifs de toutes sortes associés à de graves problèmes de santé (cancers, allergies, maladies cardio-vasculaires, obésité…)"

PRINCIPE DU PHYSIODÉTOX Le système PhysioDétox utilise les concepts de l’électrolyse, de la dialyse, de l’ionophorèse et d’homotoxicologie. L’accélération du processus naturel de détoxination durant les séances de PhysioDétox permet à tout l’organisme de se régénérer. Cet effet apparaît dans le changement de couleur et d’odeur de l’urine qui évacue normalement jusqu’à 80% des déchets (toxines) rejetés par l’organisme. Les deux organes-clés associés dans la détoxination du corps sont les reins et le foie. Nous avons vu dans la méthode Gerson que le foie est déterminant dans les processus immunitaires qui empêchent la flambée des cancers. Il est évident que lorsque les organes émonctoires majeurs n’arrivent plus à suivre dans leur travail, le PhysioDétox arrive à point pour sauver la situation d’hypertoxémie, permettant du même coup à ces organes de se relaxer et se régénérer.

FONCTIONNEMENT DU PHYSIODÉTOX Ce qui se passe en profondeur est une restauration et un ré-équilibrage de la bio-stimulation ainsi qu’un rétablissement des énergies bloquées. La quantité de déchets excrétés par les pores et les glandes des pieds est en fait négligeable par rapport au déclenchement du métabolisme de détoxination qui se produit dans les jours qui suivent. Il est recommandé de boire un verre d’eau avant, pendant et après la séance, ceci aidant l’auto-détoxination.

LES SÉANCES DE PHYSIODÉTOX La durée de la séance: 30 minutes pour un adulte, 10 minutes pour un enfant de moins de 5 ans, et 15 minutes à partir de 5 ans jusqu’à 15 ans. Dès le départ, des milliers de petites bulles apparaissent; ceci montre que les électrodes de la bobine fonctionnent normalement. La polarité du courant change toutes les minutes.
Chaque séance de PhysioDétox :
- augmente la détoxination de l’organisme

- réduit les amas toxiques (déchets) du corps   et des organes

- élimine les métaux lourds et les poisons chimiques
- restaure l’équilibre acido-basique
- stimule les fonctions métaboliques
- active la micro-circulation sanguine
- augmente l’énergie dans les cellules
- réduit la transpiration
- diminue l’odeur corporelle
Une sensation de bien-être est généralement ressentie ainsi qu’un regain d’énergie.
Les évidences démontrent que les cellules sanguines testées après des séances de PhysioDétox vivent plus longtemps que celles testées avant les séances. Le nombre de séances est à discuter avec le thérapeute.

ACCUEILTECHNIQUES UTILISEESCOURS antenne de lecherCONTACTLIENS FAVORIS
Gisèle Hierholtz, Tél 024 436 27 60